Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death note

Auseras-tu écrire ton véritable nom ici ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fruits (gothique lolita)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
belle pomme rouge
Kira


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Je peux pas le dire à cause de L

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

BBBAAAHHHH moi les deux styl que je préfère c'est les styl Furits (moi je suis 100 % goth lolita !!!!) Et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://kietsa.skyblog.com
Yagami Raito
pomme rouge
Yagami Raito


Messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : dans le monde de Kira

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:48

Moi je suis moi.... mais je trouve ça trop beau le gothique ! et le gothique lolita c'est trop choukiii !!!!
Sinon moi je m'habille soit normalement, ou si il fait beau (mais pa tout le temps) je met les jupes que NP m'a offertes !! ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://BlackEagle.bloxode.com
NoiresPensees
mini pomme
NoiresPensees


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Sur le DeathShip

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:57

Heu juste, pourquoi appelle-t-on ça "Fruits" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.bloxode.com
Kira
belle pomme rouge
Kira


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Je peux pas le dire à cause de L

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

je sais pas mais moi Fruits ca me rappelle les fruits et la couleurs la joie ect... mais ca n'as put-être aucun raport mais moi je vois ca comme ca !!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kietsa.skyblog.com
Nano
pomme verte
Nano


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 32
Localisation : Mézières

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: dictionnaire humain!!!...=D   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:17

[b]alors......j'ai été pour vous sur wikipédia car j'avais déja consulter cette page qui m'avait parue très intéressante....je vous en met un buot...si cela poeut vous éclairez sur la mode japonaise...mais c'est surtout sur Gothic ....=D

Comme dans le cas de la plupart des modes alternatives, le mouvement Gothic Lolita se divise souvent en plusieurs catégories. Il serait plus juste de dire que le Gothic Lolita est une forme des styles Lolita, ainsi que les qualifient les japonais. Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, souvent avec une forme en cloche typique, agrémentées de jupons pour leur donner du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme de petits chapeaux, de couronnes et de rubans ainsi que d'ombrelles. Les jupes sont généralement portées pas plus haut que le genou et avec des bas trois-quart, sauf pour les les tenues de Gothic Aristocrat, ou la jupe ou robe longue est de rigeur. On porte soit des souliers à talons hauts, soit des plateformes au désign féminin, ou bien au contraire des souliers à bride appelés maryjanes dans les pays anglo-saxons ou babies en France, en référence aux anciennes chaussures de petites filles.

Ces catégories portent souvent au Japon des noms anglais :

* Sweet Lolita : esprit enfantin, couleurs pastels ou blanc, formes très bouffantes, souvent accompagné d'une peluche.

Les marques emblématiques sont Baby, the Stars Shine Bright, et sa rivale Angelic Pretty.

* Shirololi : tout en blanc (shiro : blanc en japonais)
* Kurololi : tout en noir (kuro : noir en japonais), ce qui la distingue de la gothic lolita est la simplicité des vetêments.
* Gothic Lolita : en noir, ou en noir avec des touches de blanc, croix portées en bijou ou apposée aux vêtements.
Les marques emblematiques sont Atelier Pierrot et Atelier Boz.

* Gothic Aristocrat : encore plus de noir, aspect plus romantique et mystérieux du fait des robes et des jupes longues, importance du collet et du jabot, fortement inspiré de l'époque victorienne et de son aristocratie. Utilisation quasi systématique d'une ombrelle, les bijoux sont très raffinés et représentent parfois des croix. C'est une mode plus proche du gothique que du Lolita nippon.
* Elegant Gothic Lolita : inventé par Mana, c'est un dérivé de Gothic Lolita plus mâture, avec des robes avec moins de dentelle et de froufrou.
* Industrial ou Punk Lolita : motifs écossais, vêtements déchirés, studs et épingles. Dérivé du mouvement punk anglais. A noter que l'industrial lolita est plus mature et trashy que sa cousine Punk.

Les marques emblématiques sont Sex Pot Revenge et h.Naoto.

* Erotic Lolita : Tenues plus courtes et révélatrices.
* Classic Lolita : plus mature que les autres Lolita, on trouve dans ce style une certaine simplicité directement inspiré des vetêments que portaient les petites filles à l'époque victorienne. Pas de dentelles, de froufrous et de motifs enfantins, un éventail de couleurs plus naturelles et pastelles (vert anis, chocolat,...).

Les marques emblèmatiques sont Mary Magdalene et Jane Marple. L'un des dérivés est la country lolita : présence de motifs champêtres et des chapeaux de paille qui rappellent un week-end chez grand-mère.

* Wa Lolita : avec des motifs traditionnels et une coupe des manches rappelant celles des kimono.
* Qi Lolita : l'équivalent des Wa Lolita avec la mode tradionnelle chinoise, notamment les qi-pao.

POUR MORGANE: voici la définition de wiki pour Fruits la mode: Le style Fruits est comme son nom l'indique une mode de rue qui prône une tenue vestimentaire riche en couleur, excentrique mais ne cherchant à imiter ni un groupe de musique ni un personnage quelconque. Les tenues sont toute dans le thème du Kawaii (mignon en japonais) avec un esprit un peu enfantin. C'est aussi le nom d'un magazine japonais consacré à la mode de rue japonaise.

bon...bah vive Wikipédia et les gens qui font des recherches sur les différents styles!!!!!...=D......i <3 me......XD


i love you evribody!!!!!!!....<3
bon......bizoux evribody!!!...=D

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahouuuu.canalblog.com
NoiresPensees
mini pomme
NoiresPensees


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Sur le DeathShip

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

Merci ma Nano, je savais même pas que ta belle robe qu'on a acheté ensemble était lolita !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.bloxode.com
Nano
pomme verte
Nano


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 32
Localisation : Mézières

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: mouarffffffffffff...=D   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:08

[b]nahhh...tu savais pas??????....geuhhh.........i'm just so choked........mouarf....bah...au plaisir de t'avoir appris quelque chose......pour une fois que j'apprend quelque chose à quelqu'un....^^^

bizouxxx evribodyyyyyyyyyy
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahouuuu.canalblog.com
Yagami Raito
pomme rouge
Yagami Raito


Messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : dans le monde de Kira

Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

Nano, c'est vrai que t'es trooop choukii avec cette robeeuuuuh !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BlackEagle.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Fruits  (gothique lolita) Empty
MessageSujet: Re: Fruits (gothique lolita)   Fruits  (gothique lolita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits (gothique lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser