Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death note

Auseras-tu écrire ton véritable nom ici ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
belle pomme rouge
Kira


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Je peux pas le dire à cause de L

Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Empty
MessageSujet: Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^   Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:58

J'adore Kaori yuki Bien qu'elle a un style un peux....(morbide) Ouais morbide (en fait c'est accose de ca que tu es fan)oui c'est vrais c'est entre autre grace a ca que je suis fan !!!^^en faite Kaori Yuki A sortit (en suisse) 5 Séries et j'avoue n'en avoir que 4 T.T ( sacrilège !!!!!!!!!) Oui c'est varis !! La première série de Kaori Yuki que j'ai lu étais Fairy Cube !! et ensuite dans l'ordre Angel Sactuary (dont elle n'a qu'un volume sur 20 !!) Oui mais je suis aussi fauchée si non j'aurais bien plus de mangas et de series !! Bon après c'est god Child (histoire trop gégnale) Oui conseillée a tous le monde !! Et pour finir Ludwig qui est a mon gout trop méga cool en fait ce sont plusieurs de contes des frère Grimm(le petit chaperon rouge,blanche neige, la belle aux bois d'ormant,...)qui sont remanié à la Kaori Yuki !!!!! (ouais c'est pas mal sombre j'adore !!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kietsa.skyblog.com
Nano
pomme verte
Nano


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 32
Localisation : Mézières

Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Empty
MessageSujet: bouahhhhhh....=D   Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:29

[b]arf......j'suis fan des dessins de Kaori Yuki......mais là....j'suis en pleine accrosions de Peach-pit.....
alors.....c'est ceux qui ont écris Rozen Maiden......d'après ce que internet m'a raconté......ce serait 2 étudiantes dessinnatrices qui ont créer ce groupe, et au fil du temps elles sont devenues connues.....mouarf......mais là, mes sources sont pas très fiables......y a pas grand chose sur elles!......snurf!!!!!....*pleure...pleure....pleure......mais souffreuhhhhhhhhh!!!!!*.......krrrrr!!!!!...-_-'.....
donc bon.....mais vive la personne qui a écris Rozen Maiden....l'histoire est géniale....et les dessins........juste....sublimatique....wahouuuuuu!!!....=D.....*q*
mouarf......

bizouxxxxxxxxxxxxxx
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahouuuu.canalblog.com
Kira
belle pomme rouge
Kira


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Je peux pas le dire à cause de L

Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^   Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:39

honaitement rozen maiden moi je trouve les dessins super mais par contre je trouve l'histoire un peut...niaise et sans intérait en fait si je continue c'est pour toi sur tout !!!!!!! gommen mais si le tome trois ne me passionne pas plus que les autres je pensse que j'aretterais....
Revenir en haut Aller en bas
http://kietsa.skyblog.com
Nano
pomme verte
Nano


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 32
Localisation : Mézières

Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Empty
MessageSujet: ahhh...mais faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!   Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:15

[b]non, mais genre........t'arrète wui!......tu vas pas les acheter si t'aimes pas ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!...krrrrrrrrrrrrr.......t'sais, j'peux me les acheter....pis...y a la bibliothèque...ou encore, le meilleur moyen selon mwa, aller a la Fnac pour les lire sur place!!!!...=D.......hihi

marf...l'histoire est en effet un peu niaise.....mais bon....j'aime telement les dessins......à chaque dessin c'est la découverte.....l'exclamation........enfin....wai...j'adore quoi!........pis l'histoire.....bsh....on va bien voir ou sa mène.........^^^

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahouuuu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^   Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est.... Kaori Yuki !!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Art (artiste) :: Mangaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser